Recherche

Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média online de Guy Hocquet
  • Havas Media se confier le budget média des casques Beats by Dre (Apple) sur la zone EMEA suite à une compétition d'agences.
  • Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan) remporte le budget média (campagne TV et digitale "Temps forts résidentiels 2017") de Vinci Immobilier suite à une compétition d'agences.
  • MRM//McCANN décroche le budget stratégie social media du groupe Ibis au niveau mondial à l'issue d'une compétition d'agences
  • Purch accompagne le lancement de la nouvelle Golf de Volkswagen avec une opération de brand content de 28 contenus qui seront publiés sur ses sites Tom's Guide et Numerama
  • Tessi est choisi par la Foire de Paris pour le développement et le déploiement de la stratégie d'acquisition des porteurs de projet "habitat"
  • Thomas Marko & Associés est retenu par Kronenbourg SAS sur la stratégie d'influence de ses marques 1664 et Kronenbourg.
  • Vizeum (Dentsu Aegis Network) est renouvelé par BMW Group France pour la stratégie média de l'ensemble de ses marques.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]