Recherche

Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • C'est dit, c'est écrit ! gagne la stratégie et l'accompagnement en relations média online et offline du site stores-et-rideaux.com.
  • CyberCité se voit confier la stratégie de searchmarketing de la marque française de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major ainsi que l'accompagnement dans sa refonte SEO du chausseur haut-de-gamme Carel.
  • Disko est retenu par Unilever après une compétition européenne pour accompagner le lancement d'un nouveau produit Knorr sur le marché français.
  • Good Buy Media orchestra le plan média 2017 (radio, presse) des fenêtres Oknoplast.
  • L'ambassade décroche les relations presse de l'exploitant de parcours aventure Ecopark Adventures.
  • Mad & Woman est en charge du repositionnement, de la stratégie publicitaire et de l'identité visuelle et éditoriale de Cyrillus dans le cadre de l'accompagnement de la marque dans son développement en France et à l'étranger.
  • OnlySo est renouvelé par Orpi pour la gestion de sa stratégie social media.
  • Parishanghai remporte l'appel d'offres communication (affichage, presse, digital et RP) de la collective du Surimi avec un plan d'action qui débutera en mai.
  • Re-Mind PhD (Omnicom Media Group) est sélectionné par BIC pour assurer la mission de stratégie et d'achat média pour le lancement du BIC Shave Club.
  • We Agency engrange 5 nouveaux budgets en relations presse : le service de conciergerie Hostmaker, le promoteur immobilier Icade, la marque spécialisée dans l'épilation Iluminage Beauty, le comparateur d'opérateur téléphonique Qosbee et la gamme de sextoys Satisfyer.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]