Recherche

Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • C'est dit, c'est écrit ! gagne la stratégie et l'accompagnement en relations média online et offline du site stores-et-rideaux.com.
  • CyberCité se voit confier la stratégie de searchmarketing de la marque française de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major ainsi que l'accompagnement dans sa refonte SEO du chausseur haut-de-gamme Carel.
  • Disko est retenu par Unilever après une compétition européenne pour accompagner le lancement d'un nouveau produit Knorr sur le marché français.
  • Good Buy Media orchestra le plan média 2017 (radio, presse) des fenêtres Oknoplast.
  • L'ambassade décroche les relations presse de l'exploitant de parcours aventure Ecopark Adventures.
  • Mad & Woman est en charge du repositionnement, de la stratégie publicitaire et de l'identité visuelle et éditoriale de Cyrillus dans le cadre de l'accompagnement de la marque dans son développement en France et à l'étranger.
  • OnlySo est renouvelé par Orpi pour la gestion de sa stratégie social media.
  • Parishanghai remporte l'appel d'offres communication (affichage, presse, digital et RP) de la collective du Surimi avec un plan d'action qui débutera en mai.
  • Re-Mind PhD (Omnicom Media Group) est sélectionné par BIC pour assurer la mission de stratégie et d'achat média pour le lancement du BIC Shave Club.
  • We Agency engrange 5 nouveaux budgets en relations presse : le service de conciergerie Hostmaker, le promoteur immobilier Icade, la marque spécialisée dans l'épilation Iluminage Beauty, le comparateur d'opérateur téléphonique Qosbee et la gamme de sextoys Satisfyer.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]