Recherche

Les applications trustent les investissements publicitaires mobiles en Asie

Publié par le - mis à jour à
Les applications trustent les investissements publicitaires mobiles en Asie

Les applications mobiles accueillent plus des trois quarts des publicités mobiles diffusées en Asie selon une étude de l'entreprise Vpon reprise par eMarketer.

  • Imprimer

77% des publicités mobiles délivrées au premier semestre 2017 en Asie l'ont été via des applications selon l'entreprise Vpon, spécialisée dans les données mobiles à des fins publicitaires. Ce chiffre dépasse les 86% en Inde et en Indonésie, mais seulement les deux tiers en Chine et au Japon. Pour autant, l'étude ne constate aucune différence notable entre les publicités Web et in-app en matière de mémorisation et d'engagement.

53% des publicités mobiles analysées par Vpon sont des bannières, 36% des publicités interstitielles. Hors Facebook et YouTube, les formats vidéo ne représentent que 4% de l'ensemble. Selon eMarketer, les dépenses publicitaires mobiles en Asie-Pacifique vont représenter 53 milliards de dollars en 2017, soit 77,5% de l'ensemble des dépenses en publicité digitale.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]