Recherche

Jack Russell, nouvelle agence dédiée à l'email marketing

Publié par le - mis à jour à
Jack Russell, nouvelle agence dédiée à l'email marketing

Le marché des agences spécialisées dans l'email marketing accueille un nouvel acteur : la startup franco-canadienne Jack Russell.

  • Imprimer

Jack Russell n'est pas qu'une race de terrier. C'est aussi désormais le nom d'une agence dédiée à l'email marketing. Cofondée par Eric Azara et Frédéric Goubet, cette startup créée en mars dernier exerce en France et au Canada.

"L'email que l'internaute a accepté de recevoir est un média à part entière, qui est aujourd'hui mal traité. Dédiée à l'email marketing, la mission de l'agence est d'accompagner les marques qui souhaitent placer l'email au coeur de leur stratégie de communication", expliquent les deux entrepreneurs.

Eric Azara (à gauche) et Frédéric Goubet, cofondateurs de Jack Russell


Leur credo : les taux de clic et d'ouverture ne sont pas les seuls indicateurs à suivre, il faut aussi s'intéresser à la vision des internautes quant aux emails commerciaux et marketing reçus. C'est pourquoi Jack Russell vient de lancer un 1er Baromètre en partenariat avec Médiamétrie.

L'agence se divise en trois pôles : Marketing, avec la création de campagnes, Études & médias et Veille & analyse, via une plateforme de piges. Jack Russell vise aussi bien les agences que les marques, et compte notamment parmi ses premiers clients Mercedes et Marques Avenue.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche