Recherche

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

Publié par le - mis à jour à
IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux journées de networking et de conférences, les 13 et 14 juin.

  • Imprimer

Le point sur les dernières tendances en matière de marketing digital, via quatre conférences plénières et 30 ateliers : c'est la promesse de l'IMedia Brand Summit, organisé par Comexposium. Au programme du ­premier jour, l'intervention du "content visionnaire" Andrew Davis sur le thème "Comment les super marketers font d'une donnée basique un outil ­percutant ?", suivie d'une keynote de Tom Cochran, ex-digital leader du ­président Obama, consacrée aux technologies open source.

Le lendemain, Sébastien Bismuth (Undiz), Benoît Bouffart (Voyages-sncf.com), Xavier de Baillenx (Meetic / Match Group Europe) et Laure de Bary (Nespresso) décrypteront les nouvelles stratégies de relation client, à l'heure de la multiplication des points de contact. La journée se conclura sur l'étude des applications de la réalité virtuelle et augmentée pour la communication des marques. David Bernard-Bret (Eurosport) et Céline Bouvier (Coca-Cola) s'interrogeront sur l'opposition entre expériences immersive et participative liées à ces technologies.

L'événement est aussi l'occasion de nombreuses rencontres (1 500, au total) en one to one organisées entre les 60 partenaires, sélectionnés sur dossier, et 320 annonceurs. En parallèle, plusieurs déjeuners, cocktails et soirées au sein des établissements de Biarritz seront dédiés au networking.

Les 13 et 14 juin 2017, Biarritz.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

La DMP fait une entree fracassante dans le paysage des annonceurs Pour le meilleur ou pour le pire Temoignages l occasion du grand rendez vous [...]