Recherche
En ce moment En ce moment

Hotwire PR devient Hotwire Global

Publié par le - mis à jour à
Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie de développement ambitieuse à l'international.

  • Imprimer

Hotwire, agence de communication internationale, dévoile son rebranding. Suite à la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire a défini une stratégie ambitieuse de croissance autour d'un objectif clair: proposer aux multinationales une alternative globale. "Cela va bien au-delà d'une refonte de notre marque. Notre agence prend une toute nouvelle direction avec une stratégie ambitieuse pour son activité, qui va au-delà de celle des RP, des frontières et des technologies B2B", explique, dans un communiqué, Barbara Bates.

La nouvelle identité de marque a été élaborée par les experts internes en branding de Hotwire, sous la houlette de Sahana Jayaraman, SVP et Directrice de l'équipe internationale du Digital Brand Lab (DBL).

Cette refonte intervient après l'acquisition de Eastwick, une agence américaine majeure spécialisée dans les nouvelles technologies, et la nomination d'Alex MacLaverty (Directrice des opérations Monde) et d'Emma Hazan (Directrice du pôle grand public). L'agence a également élargi sa présence à l'international avec le lancement de GoHotwire!, un programme de voyages et de transferts, mais aussi grâce à son partenariat exclusif signé au Brésil avec VIANEWS et à l'ouverture de bureaux Hotwire éphémères à Minneapolis.


La rédaction

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.