Recherche
En ce moment En ce moment

Harris Interactive publie la mesure de la satisfaction TV hebdomadaire

Publié par le | Mis à jour le
Harris Interactive publie la mesure de la satisfaction TV hebdomadaire

L'institut d'études rend à présent public chaque lundi le Score Quali TV sur les programmes en prime time de la semaine passée.

  • Imprimer

Mise à jour du 04/10/2017 : une semaine après la première publication de son Score Quali TV, Harris Interactive fait marche arrière en restreignant la diffusion publique aux résultats des chaînes ayant souscrit à l'outil et ayant donné leur accord.

Médiamétrie ne fera plus, seul, la pluie et le beau temps sur les audiences en télévision. Harris Interactive a annoncé la diffusion publique de son Score Quali TV pour compléter la mesure d'audience quotidienne délivrée par Médiamétrie à J+1. L'institut d'études co-fondé et co-présidé par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme met sur le marché son outil hebdomadaire, jusqu'ici utilisé uniquement par France Télévisions, pour connaître la satisfaction des programmes TV des prime times de la semaine écoulée. Chaque jour, jusqu'à 2000 téléspectateurs représentatifs de la population française de plus de 15 ans évaluent les programmes diffusés sur 13 chaines historiques et sur les canaux de la TNT : TF1, France2, France3, M6, Canal+, France5, Arte, C8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France. L'avis des téléspectateurs est recueilli via une note sur 10 qui sanctionne leur niveau de satisfaction, l'attention avec laquelle ils ont regardé l'émission, leur intention de la recommander, ainsi que le niveau de souvenir que leur laissera le programme.

Les premiers résultats ont été publiés ce lundi 25 septembre :


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]