Recherche

Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

Publié par le - mis à jour à
Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

Après avoir conquis la Chine, l'agence indépendante renforce sa position aux États-Unis en s'installant dans la Cité des Anges.

  • Imprimer

Comme pour célébrer sa dixième année, Fred & Farid marque une nouvelle étape dans l'extension de son réseau de communication indépendant en ouvrant un nouveau bureau à Los Angeles. L'agence, fondée en 2007 par Fred Raillard et Farid Mokart, qui s'étaient rencontrés chez BETC avant de participer à la création de l'entité Marcel au sein du groupe Publicis, est présente depuis 2016 aux États-Unis, à New-York. Los Angeles est donc la quatrième implantation de Fred & Farid (qui a notamment pour clients Schweppes, Audi, Carambar...), qui s'était lancé à l'assaut de l'Asie en 2012 avec brio grâce à Fred & Farid Shangai, bureau supervisé sur place par Fred Raillard. Ce dernier quitte à présent la Chine pour s'installer à Los Angeles mais garde sous sa responsabilité l'agence de Shangai, tandis que Farid Mokart est en charge des bureaux de l'Atlantique, à savoir Paris et New-York.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]