Recherche
En ce moment En ce moment

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Publié par le - mis à jour à
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

A partir du 18 octobre, les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicité pourront réserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme ADspace.

  • Imprimer

A quelques jours de la publication de ses conditions générales de vente pour l'année 2018, la régie publicitaire de France Télévisions annonce le lancement imminent d'une plateforme de réservation du nom d'ADspace. Destinée à optimiser et fluidifier les achats médias en gré à gré, la solution qui sera disponible à partir du 18 octobre concerne les formats publicitaires TV classique, parrainage et digital. Conçu comme un site en responsive design, ADpsace ambitionne de simplifier les relations entre l'éditeur et ses clients agences et annonceurs, notamment en donnant un accès direct aux bilans de campagnes. En parallèle, FranceTV Publicité possède également sa propre place de marché vidéo FranceTV Exchange grâce à sa solution fullstack mise en place par Freewheel.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]