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Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

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Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps réel de vos clients. Habitudes de consommation, interactions omnicanales, suivi des achats, ou identification des problèmes, il n'est plus possible de se passer d'un CRM. Mais comment bien choisir ?

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Le consommateur a définitivement pris le pouvoir. Les marques n'ont désormais plus d'autre alternative que de déployer les solutions qui leur permettront de gérer, suivre, analyser et comprendre les attentes de leurs clients. La question n'est donc plus de savoir s'il vous faut un CRM (Customer Relationship Management), mais bien de savoir quelle solution sur le marché saura le mieux répondre à vos objectifs !

Le choix revêt une importance cruciale car, une fois arrêté, le retour en arrière est complexe et coûteux. Fonctionnalités inventives, ergonomie, collaborativité, mais aussi évolutivité sont autant de notions dont tous les acteurs se prévalent. Et pourtant !

Comprendre pour comparer

Deux acteurs - Microsoft Dynamics et Salesforce - sortent du lot et sont unanimement reconnus comme des références. Mais cette position dominante, bien que constituant un indicateur clé des qualités de ces offres, ne peut suffire à cerner quel CRM correspondra le mieux à vos besoins. Simplicité d'intégration, fréquence des mises à jour, hébergement dans le cloud, recommandations d'actions commerciales... Pour y voir plus clair, il fallait réaliser une comparaison objective et fondée sur une prise en main réelle des fonctionnalités de chaque solution.

C'est la vocation du livre blanc intitulé Dynamics 365 vs Salesforce. Edité par Isatech, spécialiste des solutions de gestion d'entreprise, ce document vous offrira une vision synthétique des fonctionnalités des deux CRM stars. Le hasard n'a pas sa place dans le choix d'un CRM !

Télécharger le livre blanc " Dynamics 365 vs Salesforce "

Isatech

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