Recherche
En ce moment En ce moment

Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Publié par le - mis à jour à
Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Le leader du shopper média en France va associer ses solutions Actmédia et Actividéo à Google Display Network et YouTube. Médiaperformances veut ainsi proposer la première solution publicitaire digital-to-store du marché hexagonal.

  • Imprimer

Médiaperformances, leader français du shopper média, annonce ce 16 janvier l'intégration des outils de Google à ses offres Actividéo et Actmédia pour former la "première solution publicitaire" digital-to-store en France selon son communiqué.

Cette offre doit permettre aux marques de produits de grande consommation d'avoir une continuité de communication auprès de leurs cibles, du parcours en ligne à celui réalisé en grande surface, afin de mieux orienter les acheteurs vers leurs produits.

Google Display Network et YouTube impliqués

Actmédia, la solution de communication en magasin, sera associée au réseau Google Display Network, afin que l'acheteur retrouve en ligne les mêmes publicités qu'il croise en magasin. Même principe avec Actividéo, qui permettra d'exposer un acheteur à une même vidéo publicitaire, en ligne sur YouTube, puis en magasin sur des écrans placés en rayon.

Le on to offline est un enjeu majeur pour les clients de Médiaperformances comme Danone, Nestlé, Unilever ou Coca-Cola, qui investissent dans des campagnes drive-to-store.

"Nous allons permettre aux annonceurs CPG de proposer une continuité de message, du digital au magasin" explique dans le communiqué Maud Thevenot, directrice CPG chez Google France.

Ces nouveautés sont disponibles pour les annonceurs "dès janvier 2017" ajoute Rémy Gerin, PDG du Groupe Médiaperformances.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]