Recherche

Dmexco : La réalité virtuelle au coeur de l'édition 2016

Publié par le - mis à jour à
Dmexco : La réalité virtuelle au coeur de l'édition 2016

Le grand rendez-vous du marketing digital international Dmexco ouvre ses portes à Cologne, les 14 et 15 septembre. La réalité virtuelle est l'un des buzzwords de l'édition 2016. Représente-t-elle une "vraie" tendance pour les marketers ?

  • Imprimer

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016 Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Programmatique realite virtuelle ou encore video sont au programme de edition 2016 de la grand messe du marketing digital Dmexco les 14 et 15 [...]

DMexco 2016

DMexco 2016

DMexco 2016

Evenement europeen dedie au marketing digital avec 500 conferenciers internationaux et un programme de seminaires sur deux journees Les 14 amp [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Au programme de cette manifestation europeenne dediee au marketing digital 880 exposants plus de 500 intervenants dont Sir Martin Sorrell [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]