Recherche

Découvrez les gains de budgets de la semaine (27-3 mars)

Publié par le | Mis à jour le
Découvrez les gains de budgets de la semaine (27-3 mars)

Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Sopexa accompagne les frites McCain dans leurs relations presse en Belgique, et est en charge de la promotion (stratégie RP, média et évènementiel) en Chine, au Japon et à Hong-Kong de Grana Padano et Jambon de Parme.
  • CoSpirit MediaTrack orchestrera le conseil média et l'achat d'espace en radio du réseau automobile First Stop.
  • Sweet Spot remporte la compétition d'agences pour la refonte du positionnement et du site web de l'investisseur du numérique Iris Capital.
  • OnlySo se voit confier la gestion des réseaux sociaux des marques du Groupe Fournier : Mobalpa, SoCoo'c et Perene.
  • Publicis Consultants est reconduit par Fleury Michon sur son budget conseil stratégique et relations média.
  • MNSTR décroche les budgets stratégie social media, influence et brand content des marques de whisky Talisker et Cardhu du groupe MHD.
  • Hungry and Foolish ajoute 3 nouveaux budgets à son portefeuille clients : la stratégie sociale et digitale de Michelin Travel Partner, la création des annonces presse, le design des confituriers et la stratégie RP et d'influence des bocaux Le Parfait, ainsi que la refonte des outils commerciaux du réseau EpiSaveurs.
  • Babel gagne le budget Nuxe sur le périmètre stratégie de marque, publicité, design, communication digitale ainsi que le déploiement de l'image dans les spas.
  • Oxygen gérera les relations média du spécialiste du recrutement et du travail temporaire Alphyr.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]