Recherche

Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

Publié par le | Mis à jour le
Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • OMD remporte la gestion du budget média d'Uber sur un périmètre international qui comprend notamment le Royaume-Uni, la Russie et la France.
  • Havas Paris décroche les budgets stratégie de communication (positionnement premium, identité de marque, publicité, refonte de l'écosystème digital) de la Maison Crozatier ainsi que le lancement publicitaire (spot TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente) du nouveau produit de PlacoPlatre
  • Emakina est choisi par les sirops Monin à l'issue d'une compétition d'agences pour accompagner la marque dans sa stratégie digitale business et e-commerce
  • Extrême Sensio remporte la compétition organisée par GRDF pour l'accompagner dans le déploiement de sa communication digitale.
  • Keyrus Digital accompagnera le groupe Bel dans la sélection de sa plateforme de digital asset management.
  • NetBooster optimisera les campagnes digitales internationales de Deezer sur les marchés européens clés (France, Allemagne, Grande-Bretagne) du site de streaming musical ainsi qu'aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
  • J. Walter Thompson Paris est retenu par la Banque Française Mutualiste pour l'accompagner dans sa stratégie de communication (nouvelle plateforme de marque) online, offline et hors média.
  • CoSpirit MediaTrack gagne la compétition d'agences initiée par BUT pour gérer son parc d'affichage Longue Conservation.
  • Brainsonic a engrangé 4 nouveaux budgets en social media : Arc (stratégie et dépploiement opérationnel), Sodebo (gestion des réseaux sociaux), Bureau Veritas (gestion des réseaux sociaux monde) et Bouygues Energies & Services (conseil et planning stratégique).
  • Oxygen s'est vu confier les relations média de Pictime, expert dans la transformation digitale des acteurs du retail.
  • Grenade & Sparks orchestrera le lancement (plateforme de communication en média, digital et marketing opérationnel) du spectacle musical Grease pour Stage Entertainment France.
  • WNP va développer la stratégie de marque et la communication client du programme Flying Blue d'Air France-KLM.
  • Loyalty Company animera le programme de stimulation des ventes des agences de voyage de la SNCF, PréFERence.
  • ROIK pilotera la stratégie média et d'acquisition en télévision du comparateur de prix Liligo en 2017.
  • Very Good Moment est chargé de digitaliser l'évènement "Ladie's Night" d'Intermarché.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]