Recherche

Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

Publié par le | Mis à jour le
Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • OMD remporte la gestion du budget média d'Uber sur un périmètre international qui comprend notamment le Royaume-Uni, la Russie et la France.
  • Havas Paris décroche les budgets stratégie de communication (positionnement premium, identité de marque, publicité, refonte de l'écosystème digital) de la Maison Crozatier ainsi que le lancement publicitaire (spot TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente) du nouveau produit de PlacoPlatre
  • Emakina est choisi par les sirops Monin à l'issue d'une compétition d'agences pour accompagner la marque dans sa stratégie digitale business et e-commerce
  • Extrême Sensio remporte la compétition organisée par GRDF pour l'accompagner dans le déploiement de sa communication digitale.
  • Keyrus Digital accompagnera le groupe Bel dans la sélection de sa plateforme de digital asset management.
  • NetBooster optimisera les campagnes digitales internationales de Deezer sur les marchés européens clés (France, Allemagne, Grande-Bretagne) du site de streaming musical ainsi qu'aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
  • J. Walter Thompson Paris est retenu par la Banque Française Mutualiste pour l'accompagner dans sa stratégie de communication (nouvelle plateforme de marque) online, offline et hors média.
  • CoSpirit MediaTrack gagne la compétition d'agences initiée par BUT pour gérer son parc d'affichage Longue Conservation.
  • Brainsonic a engrangé 4 nouveaux budgets en social media : Arc (stratégie et dépploiement opérationnel), Sodebo (gestion des réseaux sociaux), Bureau Veritas (gestion des réseaux sociaux monde) et Bouygues Energies & Services (conseil et planning stratégique).
  • Oxygen s'est vu confier les relations média de Pictime, expert dans la transformation digitale des acteurs du retail.
  • Grenade & Sparks orchestrera le lancement (plateforme de communication en média, digital et marketing opérationnel) du spectacle musical Grease pour Stage Entertainment France.
  • WNP va développer la stratégie de marque et la communication client du programme Flying Blue d'Air France-KLM.
  • Loyalty Company animera le programme de stimulation des ventes des agences de voyage de la SNCF, PréFERence.
  • ROIK pilotera la stratégie média et d'acquisition en télévision du comparateur de prix Liligo en 2017.
  • Very Good Moment est chargé de digitaliser l'évènement "Ladie's Night" d'Intermarché.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.