Recherche

Comment évoluent les pratiques marketing à l'international?

Publié par le - mis à jour à
Comment évoluent les pratiques marketing à l'international?

Les marketers français sont invités à participer à une étude internationale, portant sur leurs pratiques, menée par Winterberry Group pour le marché français la GlobalDMA (Direct Marketing Association).

  • Imprimer

La troisième édition du baromètre mondial de l'évaluation des pratiques marketing est lancée et en recherche de participants. Cette étude, intitulée "Global Review of Data-Driven Marketing & Advertising", est menée en parallèle au sein d'une vingtaine de pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada, Australie, Inde, Argentine, Belgique...). Les résultats aideront à comprendre comment les marketers dans le monde exploitent les données dont ils disposent pour élaborer des campagnes et des messages plus efficaces.

Les résultats seront divulgués après la conférence annuelle de la DMA, qui se tient cette année à Los Angeles du 15 au 18 octobre. Une délégation French Marketers rassemblera les professionnels hexagonaux.

Un répondant à l'étude sera tiré au sort pour gagner une entrée à la conférence du 16 octobre (hors avion et hôtel). Afin de faire valoir les pratiques et problématiques des marketers français, il importe de voter avant le 16 septembre.

Participer ici.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche