Recherche

Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"

Publié par le - mis à jour à
Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent 'Shopper Mail'

Avec leur offre "Shopper Mail", Carrefour Media et Mediapost Publicité associent leurs expertises de la connaissance client et du média courrier. L'objectif? Permettre aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achat.

  • Imprimer

Carrefour Media et Mediapost Publicité, les régies publicitaires de Carrefour France et La Poste, lancent ensemble une nouvelle solution d'activation à destination des annonceurs du secteur de la grande consommation. Baptisée " Shopper Mail ", cette offre permet aux marques de cibler les consommateurs en fonction de leurs habitudes d'achats. Elle s'appuie sur la connaissance clients de Carrefour, qui compte 14 millions de porteurs de cartes de fidélité actifs au cours des 12 derniers mois..

Plusieurs formats de mailings sont disponibles pour garantir à la marque une bonne émergence en boîtes aux lettres en fonction de sa problématique, de l'intégration éventuelle d'échantillon et de son budget. À noter, Mediapost Publicité prendra en charge la conception du courrier, de la création du mailing jusqu'à sa fabrication.

Enfin, une étude d'impact, intégrée à l'offre commerciale, permettra aux marques de mesurer précisément l'apport incrémental de la campagne (exposés vs. non exposés), en termes de parts de marché et aussi de pénétration.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Workspace Expo

Workspace Expo

Workspace Expo

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]