Recherche

Carambar lance le "Service de la Blague" sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Carambar lance le 'Service de la Blague' sur Twitter

Carambar n'est jamais à court de blagues. La preuve avec le lancement sur Twitter de son "Service de la Blague", le 22 juillet.

  • Imprimer

Non, ce n'est pas une blague. Carambar a officiellement ouvert, le 22 juillet, son "Service de la Blague" sur le réseau social Twitter. Avec l'humour décalé dont elle a fait sa marque de fabrique depuis 60 ans, la marque répond aux tweets contenant le hashtag #SOSBlagueCarambar. "Vous passez une journée difficile ? Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous !", indique la confiserie.

Mais, attention, prévient Carambar, pas question de faire des heures sup' : "Le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau", s'amuse la marque. Et cela inclut, aussi, une pause déjeuner.

L'opération à suivre sur le compte @Carambar_France a été imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris. Et donne lieu à quelques échanges humoristiques entre marques.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce arrivee de deux nouveaux services les messages de bienvenue et les reponses rapides offrant aux marques la possibilite automatiser [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Meerkat vs Periscope : quelles différences ?

Meerkat vs Periscope : quelles différences ?

Meerkat vs Periscope : quelles différences ?

Face Meerkat appli phenomene qui permet de diffuser un live stream sur Twitter le reseau social vient de lancer Periscope son concurrent direct [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]