Recherche
En ce moment En ce moment

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Publié par le - mis à jour à
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC.com lance une nouvelle section dédiée au luxe. Et y adjoint une offre commerciale comprenant création de sections sponsorisées sur mesure, et packs rédactionnels dotés de leurs propres thématiques et identités.

  • Imprimer

Répondre aux envies de leur audience, ainsi qu'aux besoins des annonceurs du luxe. Tel est l'objectif de BBC Designed, section consacrée à ce secteur sur BBC.com. Niveau contenu, cette section, divisée en 4 segments ("Dress", Dwell (Architecture), Drive (Transport), et Device" (Technologie), vise à valoriser les innovations, ainsi que l'impact du design sur le quotidien. En misant sur le storytelling visuel et le journalisme d'investigation, elle sera alimentée quotidiennement par des contributions de créateurs, d'experts en design ainsi qu'à des journalistes de la chaîne. Visible sur le site de la BBC, elle sera promue via les réseaux sociaux de BBC Designed, Twitter, Instagram et Facebook.

Elle est assortie d'un nouveau produit numérique, comprenant la création de sections sponsorisées sur mesure, ainsi que des packs rédactionnels dotés de leurs propres thématiques et identités. "Profiter des dernières techniques de visibilité et d'expériences utilisateurs et obtenir une offre de sponsoring de qualité avec un environnement sécurisé pour leur image de marque" sont les deux atouts de ce nouveau produit, sur lesquels insiste le communiqué.

BBC Designed sera disponible sur les quatre branches de la BBC: BBC Culture, BBC Future, BBC Capital et BBC Travel, soit 150 millions d'utilisateurs uniques par mois.

La rédaction

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos devoilent les resultats une etude internationale sur ce theme Le luxe doit il faire la gueule pour vendre Le sourire est plus [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]