Recherche
En ce moment En ce moment

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Publié par le - mis à jour à
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 millions d'euros auprès du groupe Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing.

  • Imprimer

Audience+, société spécialisée dans l'acquisition et l'engagement client sur mobile, lève 1,8 million d'euros auprès de Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing en France. Et intègre donc ce groupe. Objectif annoncé pour Audience+ : doubler ses effectifs dans l'année et obtenir une croissance forte, à deux chiffres, en poursuivant son développement technique et commercial.

Lancée en 2014 par Jonathan Laroussinie, la plateforme de gestion de la relation client a déjà convaincu Sony, Hager, PSA ou, encore, DéliFrance. Audience+ est notamment connue pour avoir créé le Mobile Média Index (MMI), un indicateur permettant de calculer automatiquement la performance réelle d'une application et ce, pour chaque utilisateur. En intégrant Custom Solutions, la solution devrait enrichir l'expertise marketing 360 ° du groupe européen qui accompagne plus de 300 marques (Butagaz, Delonghi, Karcher, Manitou, Michelin, Nokia, Sony, Total, notamment) dans la maîtrise de leur marketing digital et la valorisation de leurs données, mais aussi dans le recrutement, l'engagement et la fidélisation clients.

Dans le cadre de cette alliance, Jonathan Laroussinie (président Audience+) et Marc Langlet (DG) rejoignent le comité exécutif de Custom Solutions avec pour objectif l'intégration des briques digitales dans la stratégie du groupe. "Ce projet va renforcer notre positionnement grâce à une plateforme Saas de marketing 360° et d'engagement omni-canal, utilisant les formats très efficaces de notifications interactives, explique Cédric Reny, président-directeur-général de Custom Solutions, dans un communiqué. Cette solution va nous permettre d'aller chercher des consommateurs directement sur le lieu de vente, de les engager avec une offre digitale personnalisée et de créer une relation durable avec nos solutions CRM et e-réputation. Il s'agit d'une étape structurante dans notre stratégie, qui ouvre de nouvelles perspectives."

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placee la convergence du marketing et de la prospection commerciale GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever millions euros [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]