Recherche

Amazon remercie les clients de l'avoir élu "Enseigne préférée des Français"

Publié par le | Mis à jour le
Amazon remercie les clients de l'avoir élu 'Enseigne préférée des Français'

Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr offre une réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat d'articles éligibles vendus et expédiés par Amazon seulement aujourd'hui vendredi 4 novembre 2016.

  • Imprimer

Pour la seconde année consécutive, les consommateurs français ont élu Amazon "Enseigne préférée des Français" dans le cadre de l'étude annuelle menée par le cabinet OC&C Strategy. Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr offre une réduction de 10 € dès 50 € d'achat d'articles éligibles vendus et expédiés par Amazon valable aujourd'hui jusqu'à minuit. Il suffit pour cela de saisir le code promo GRANDMERCI au moment de passer commande sur Amazon.fr.

"Notre engagement au quotidien est de servir toujours mieux nos clients, et nous sommes enchantés lorsque ceux-ci nous désignent comme leur enseigne préférée, commente Frédéric Duval, country manager, Amazon.fr. Notre ambition est de continuer à élargir notre gamme de produits, de poursuivre notre politique de prix bas attractifs et d'offrir à nos clients des options de livraison toujours plus pratiques et rapides."

L'étude annuelle OC&C porte sur l'attractivité des enseignes françaises. Elle est réalisée chaque année auprès de 5 000 consommateurs français, qui évaluent plus de 100 enseignes dans 17 secteurs d'activité différents, et sur 11 composants de l'offre tels que le choix, la confiance, le rapport qualité/prix ou encore le service.

Amazon Dash arrive en France

Amazon Dash arrive en France

Amazon Dash arrive en France Amazon Dash arrive en France

Après les États-Unis, le bouton d'Amazon débarque en France. Vendu 4,99 euros, Amazon Dash permet à ses clients premium d'acheter un produit [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique dédie un modèle de lunettes à Marisol Touraine. L'engagement de l'enseigne pour "des lunettes pour tous" salue le décret [...]

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]