Recherche

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Publié par le - mis à jour à
Amazon Prime Video désormais disponible en France

Après CDiscount, c'est au tour d'Amazon de se lancer sur le créneau de la vidéo à la demande. Disponible dans plus de 200 pays, le service est gratuit, en France, en Belgique et en Espagne, pour les abonnés à son service Prime.

  • Imprimer

La vidéo est-elle l'avenir des e-marchands? Après CDiscount, qui s'est lancé dans le steaming en octobre 2016, c'est au tour d'Amazon de proposer une offre de vidéo à la demande. Disponible dans plus de 200 pays, Amazon Prime Video permet à ses utilisateurs de visionner des séries Amazon Original telles que The Man in the High Castle, Transparent, Mozart in the Jungle et Tumble Leaf ou encore des programmes inédits comme The Grand Tour de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. Grâce à cette offre, le groupe de Jeff Bezos entend notamment concurrencer Netflix.

Ce service est gratuit, en France, en Belgique ou encore en Espagne, pour les membre du programme Amazon Premium. Pour les autres pays, il en coûtera 5,99 € par mois. À noter, Amazon fait un prix de lancement, 2,99€ (ou 2.99$) par mois pendant les six premiers mois et propose un essai gratuit de sept jours.

Concrètement, les utilisateurs de Prime Video peuvent regarder des programmes où et quand ils le souhaitent avec l'application Amazon Prime Video, disponible sur les téléphones et tablettes Android et iOS, les tablettes Fire et les principales Smart TV LG et Samsung, ou directement sur leur ordinateur depuis le site PrimeVideo.com. Les utilisateurs peuvent également télécharger tous les programmes sur leurs appareils mobiles pour les regarder hors connexion.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Amazon Dash arrive en France

Amazon Dash arrive en France

Amazon Dash arrive en France

Apres les Etats Unis le bouton Amazon debarque en France Vendu 499 euros Amazon Dash permet ses clients premium acheter un produit et un seul [...]

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

occasion des Big Boss Summer organises du au juin Heraklion nous avons interroge sept acteurs qui innovent pour aider les marchands proposer [...]