Recherche
En ce moment En ce moment

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Publié par le - mis à jour à
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

  • Imprimer

Après Paris, Admo.tv ouvre un second bureau à Londres après deux ans et demi d'existence. Editrice d'une solution d'analytics TV et radio en SaaS basée sur sa technologie propriétaire de reconnaissance d'image, la start-up fondée par Baptiste Brunin et Pierre Figeat poursuit son développement en s'internationalisant après une levée de fonds d'un montant de 1,5 millions d'euros en juin 2016. Avec environ 1500 campagnes monitorées pour le compte de 250 annonceurs annonceurs depuis février 2015, Admo.tv collaborait déjà avec des clients britanniques tels que Meetic, Ibis ou Accor et possédait déjà un data center sur place. Grâce à la création d'une équipe locale, la société ambitionne de peser sur ce qui représente pour elle "le plus gros marché publicitaire européen".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.