Recherche

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

Publié par le - mis à jour à
366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et les Gaulois.

  • Imprimer

Pour la première fois, une régie publicitaire française est distinguée par l'International Newsmedia Marketing Association (INMA) dont le congrès annuel avait lieu à Londres du 22 au 24 mai. La régie de l'ensemble de la presse quotidienne régionale, 366, remporte un Gold dans la catégorie Best execution in print advertising pour une opération mise en place pour Intersport : "Podomètre in print". Derrière ce nom, une réalisation signée de l'agence Les Gaulois et diffusée dans le Courrier Picard début 2015. Durant une semaine, les lecteurs du quotidien pouvaient bénéficier de réductions à valoir sur les articles de sport du distributeur en échange d'un certain nombre de pas.

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres présentent les conclusions d'une étude qui consacre la préférence de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR.

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, pour des communications digitales ultra-ciblées. [...]

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

366, régie publicitaire unique de la presse quotidienne régionale, se réorganise et recrute de nouveaux collaborateurs.

Les régies se réorganisent - épisode 1

Les régies se réorganisent - épisode 1

Les régies se réorganisent - épisode 1

Avec 366 #communities, la PQR parle d'une seule voix aux annonceurs. Interview de Bruno Ricard, son DGA marketing, études & communication.

Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging

Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging

Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging

Quick change son identité et ose l'humour. Sa gamme de packaging, très colorée et audacieuse, a déjà été primée par un Gold Pentawards.

Gold, le nouveau Magnum

Gold, le nouveau Magnum

Gold, le nouveau Magnum

Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.

Les tweets sont un baromètre de l'humeur

Les tweets sont un baromètre de l'humeur

Les tweets sont un baromètre de l'humeur

Les sociologues Scott Golder et Michael Macy, de l'Université Cornell, aux États-Unis se sont penchés sur ce que les tweets disent de nous. [...]