Recherche

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Publié par le | Mis à jour le
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM organisent, pour les annonceurs et stratèges de marques, la deuxième édition de la Cannes Academy. Une soirée dédiée à la création qui se déroulera lundi 25 septembre à 19h au Studio 104 de Radio France.

  • Imprimer

Entre décryptage du meilleur de la créativité mondiale dévoilée au Cannes Lions et analyse des principales tendances et courants créatifs pour 2018... Cannes Academy se veut un laboratoire d'inspiration. Et pour cette seconde édition, l'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont choisi de l'organiser le lundi 25 septembre à 19h au mythique Studio 104 de Radio France.

Au programme: "Inside the Lions", un retour d'expérience par les jurés des Cannes Lions 2017, animé par Mark Tungate, journaliste et écrivain, avec Mélanie Pennec, Art Director de DDB Paris (Jury Outdoor), Bruno Bertelli, Chief Creative Officer de Publicis Worldwide (Président du jury Outdoor) et Benjamin Dessagne, Directeur Création de BUZZMAN (Jury Cyber).

Katrina Dodd, Senior Consultant chez CONTAGIOUS Magazine, présentera "Cannes Deconstructed", avec un zoom sur les quatre grandes tendances à retenir pour 2018.

Enfin, The Blaze conclura la soirée, avec son clip Territory, Grand Prix du Film Craft, salué par Robert Galluzzo, président du jury.

Inscription à l'événement

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy Cannes Academy

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM associent pour creer un nouveau rendez vous dedie la creation Cannes Academy Cet evenement presentera [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]