Recherche

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Publié par le

L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mercredi 5 juillet, les marques et les startups à l'origine des innovations marketing les plus marquantes de l'année 2017.

  • Imprimer
Grand Prix de l'Excellence Marketing : Allo-Media et sa solution de call intelligence

Avec sa solution de "call tracking intelligence", Allo-Media veut retranscrire en temps réel l'ensemble des conversations téléphoniques d'un plateau de conseillers ou de commerciaux. Son but est d'analyser et de répertorier les données sémantiques pour faire ressortir les sujets chauds et alimenter un CRM, mais aussi d'identifier le parcours en ligne qui a précédé un appel, tout en étant capable de faire du retargeting dès que le client raccroche grâce à son "cookie vocal".

La solution d'Allo-Media est utilisée par l'assureur SPB, Voyage-Privé ou encore la plateforme programmatique Gamned.

Les autres lauréats du Grand Prix de l'Excellence Marketing :

ARGENT : Husqvarna - Saga Automower Husqvarna

BRONZE : Nikon - Vision tour

PRIX SPECIAL DU JURY : Unapei - Glory Paris - Mélanie peut le faire