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Infographie | Top/Flop de l’expérience client en ameublement au 3e trimestre 2017

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Voix du Client positive sur l'offre, les prix, le site web et les magasins.

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Découvrez un aperçu du dernier TOP/FLOP INSIGHTELLING avec les principaux motifs de satisfaction et d’insatisfaction de l’expérience client en ameublement, au 3e trimestre 2017.

L’étude porte sur 8 enseignes : ALINÉA, BUT, CONFORAMA, DELAMAISON, FLY, IKEA, LA REDOUTE, MAISONS DU MONDE.

La Voix du Client est positive concernant le produit, le prix, le site web et le magasin, tandis que le SAV génère de l’insatisfaction. Les consommateurs sont mitigés concernant la livraison et la relation client.

La qualité des produits est le motif qui enchante le plus les consommateurs, suivi par le prix en deuxième position du top 5.

Résultats obtenus par l’analyse de 19 000 verbatims client issus de 26 sources du web social, du 1er juillet au 30 septembre 2017.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Top/flop de l’expérience client en ameublement – 3e semestre 2017

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