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Infographie | Top/Flop de l’expérience client des voyagistes en ligne, 1er semestre 2017

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

L’humain occupe une place centrale dans l'expérience client des voyagistes en ligne.

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A l’occasion des vacances d’été, retrouvez un aperçu du dernier TOP/FLOP INSIGHTELLING sur l’expérience client des voyagistes en ligne : ce qui enchante ou irrite le plus les clients au premier semestre 2017.

En tête du top 5, on retrouve la compétence et l’efficacité du personnel suivi par le prix des prestations en deuxième position.

Ces résultats sont obtenus par l’analyse de 16 000 verbatims client issus de 20 sources du web social, du 1er janvier au 30 juin 2017. L’analyse porte sur 10 enseignes : BRAVOFLY.FR, EBOOKERS.FR, EDREAMS.FR, EXPEDIA.FR, GOVOYAGES.COM, LASTMINUTE.COM, OPODO.FR, PROMOVACANCES.COM, TRAINLINE.FR, VOYAGES-SNCF.COM.

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Top/flop de l’expérience client des voyagistes en ligne, 1er semestre 2017

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