Recherche
Se connecter

Infographie | Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

  • Imprimer

Découvrez un aperçu de la tendance et du comparatif des Soldes d'hiver 2017/2016 de la Chassure en ligne, par l'analyse de 17.000 verbatims client issus de 35 sources du web social et portant sur 5 enseignes : ASOS, CHAUSPORT, SARENZA, SPARTOO, ZALANDO.

L’opinion générale des consommateurs sur l’expérience client vécue pendant les soldes d’hiver lors de leurs achats en ligne de chaussures reste stable à 89% de satisfaction en 2017 vs. 90% en 2016. Ils se sont toutefois moins exprimés cette année avec 7063 verbatims collectés en 2017 contre 9 985 l’année précédente.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

La rédaction vous recommande

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent
Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Prêt ? Les pics de trafic et les soldes arrivent

Par Limelight Networks

Etre pret proactif penser la disponibilite de votre site Ecommerce sur tout type appareils mobiles assurer de la securite de votre plateforme [...]

Autres articles proposés