En ce moment En ce moment

Infographie | Café portionné : l'expérience consommateurs en 2016

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Capsules et dosettes : la qualité et le goût, au cœur des préoccupations des consommateurs.

  • Imprimer

Découvrez un aperçu de l'infographie sur le Café portionné : tendance et opinion des consommateurs en 2016 par l’analyse de 16.000 verbatims client issus de 15 sources du web social, du 1er janvier au 16 décembre 2016, concernant 10 marques : BIALETTI, DELONGHI, DOLCE GUSTO, ILLY, LAVAZZA, MALONGO, MELITTA, NESPRESSO, TASSIMO, SENSEO.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Café portionné : machines, capsules ou dosettes – 2016

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Autres articles proposés