En ce moment En ce moment

Infographie | Baromètre Relation Client des fleuristes en ligne

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Voix du Client positive sur l'accueil et l'amabilité des conseillers.

  • Imprimer

Retrouvez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur les fleuristes en ligne par l'analyse de 9.000 verbatims client collectés sur la période du 1er septembre au 30 novembre 2017. 

Trois enseignes sont étudiées : Aquarelle, Florajet, Interflora.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 12% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction globale positive à 70%.

Le motif revenant le plus souvent est le suivi client avec un poids de 60%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Baromètre Relation Client des fleuristes en ligne

Vous souhaitez obtenir les résultats d’une ou plusieurs enseignes parmi celles citées ? Cliquez ici !

Autres articles proposés

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
Etudes

Article écrit par viavoo

viavoo
Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Par Marie Cantau

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]