Infographie | Baromètre : la Relation Client des voyagistes en ligne au premier semestre 2017

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Voix du Client positive à 56%.

  • Imprimer

Découvrez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur le secteur des voyagistes en ligne par l'analyse de 3.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017. 

Douze enseignes sont étudiées : Bravofly.fr, BudgetAir.fr, Ebookers.fr, Ecotour.com, eDreams.fr, Expedia.fr, GoVoyages.com, Lastminute.com, Opodo.fr, Promovacances.com, Trainline.fr, Voyages-sncf.com.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 32% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 56%.

Le motif qui arrive en tête des insights est la compétence du personnel avec une part de 51%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Baromètre : la compétence du personnel, motif d’enchantement de la Relation Client des voyagistes en ligne

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés

Autres articles

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
Etudes

Article écrit par viavoo

viavoo
Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Par Marie Cantau

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.