En ce moment En ce moment

Infographie | Baromètre : la Relation Client des enseignes high-tech en ligne, Q3 2017

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Voix du Client positive à 58%.

  • Imprimer

Retrouvez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur les enseignes de high-tech en ligne par l'analyse de 32.700 verbatims client collectés sur la période du 1er juillet au 30 septembre 2017. 

Dix enseignes sont étudiées : Boulanger, Darty, Fnac, GrosBill, LDLC, Matériel.net, Mistergooddeal, Pixmania, TopAchat, Ubaldi.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 10% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 58%.

Le motif revenant le plus souvent est le suivi client avec un poids de 55%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Baromètre : la Relation Client des enseignes high-tech en ligne, Q3 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés

Autres articles

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
Etudes

Article écrit par viavoo

viavoo
Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Par Marie Cantau

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.