En ce moment En ce moment

Infographie | Baromètre de l’expérience client des Marketplaces généralistes, Q1 2017

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Forts taux d'insatisfaction du SAV et de la relation client pour les Marketplaces généralistes.

  • Imprimer

Retrouvez dans ce nouveau baromètre les différentes étapes du parcours client avec les taux de satisfaction et d’insatisfaction exprimés par les consommateurs sur 7 enseignes* Marketplaces généralistes au premier trimestre 2017.

Découvrez un aperçu des résultats obtenus par l’analyse de 51 000 verbatims client issus de 35 sources du web social, du 1er janvier au 31 mars 2017. *L’analyse porte sur 7 enseignes e-commerce : AMAZON, CDISCOUNT, LA REDOUTE, PRICEMINISTER, RUE DU COMMERCE, SHOWROOMPRIVÉ, VENTE-PRIVÉE.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Baromètre de l’expérience client des Marketplaces généralistes, Q1 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés

Autres articles

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
Etudes

Article écrit par viavoo

viavoo
Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Par Marie Cantau

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.