En ce moment En ce moment

Infographie | Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de la chaussure en ligne

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

La voix du client, positive sur la compétence du personnel au 1er trimestre 2017.

  • Imprimer

Découvrez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur le secteur de la chaussure en ligne par l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017. 

Quatre enseignes sont étudiées : Chausport, Sarenza, Spartoo, Zalando.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 8% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 89%.

Le motif qui arrive en tête des insights est l'accueil avec une part de 68%

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de la chaussure en ligne

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Autres articles proposés

Autres articles

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
Etudes

Article écrit par viavoo

viavoo
Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Par Marie Cantau

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.