Recherche
Se connecter

Marion Darrieutort élue à la tête de Syntec Etudes et Conseil

Publié par le
Marion Darrieutort élue à la tête de Syntec Etudes et Conseil
  • Imprimer

Marion Darrieutort, présidente de l'agence-conseil Elan Edelman, est élu à la tête de Syntec Etudes et Conseil pour un mandat de 2 ans. Diplômée de l'European Business School et du CELSA, vice présidente du think tank Entreprises et Progrès, co-fondatrice du TEDxWomen et membre de l'International Women Forum, elle succède dans ses fonctions à Pierre Beretti, président d'AltaKairos. La feuille de route de Marion Darrieutort en tant que présidente de Syntec Etudes et Conseil s'articulera autour des 3 axes : valorisation des métiers du conseil, protection de ces métiers et rassemblement des différentes syndicats du maché.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]