Recherche
Se connecter

Céline Pasquier rejoint l'institut Widiz

Publié par le
Céline Pasquier rejoint l'institut Widiz

Dans le cadre de son développement, l'agence d'études Iligo reprend les activités de l'institut Widiz, insight agency spécialisée en études et conseil en stratégie, créée en 2012 par Céline Pasquier. Cette dernière rejoint à cette occasion Iligo en tant que directrice déléguée. À ce titre, elle supervisera l'activité de l'ensemble des consultants. Céline Pasquier a plus de 15 ans d'expérience en études et conseil. Elle dispose d'une vision tripartite en institut d'études (Ipsos, Widiz), conseil (services études/marketing d'agences de conseil en communication - groupes Omnicom, WPP) et marque (Microsoft).

Après avoir analysé le comportement des shoppers, elle crée en 2012 Widiz, Insight Agency. Elle y développe des protocoles d'étude autour des parcours consommateurs (in store, on/off, touchpoints...), accompagne des marques sur leurs développements produits/positionnements et innove dans les méthodologies, notamment qualitatives.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]