Recherche
Se connecter

Infographie M6 publicité présente sa Session grand format sur les Français et la santé

Publié par le

La Session grand format de M6 publicité décrypte le rapport des Français à la santé et met en lumière les opportunités à saisir pour les marques.

  • Imprimer

Axée sur une étude quantitative conduite par Harris interactive auprès de plus de 1 600 individus, la Session grand format de M6 publicité révèle que si la plupart des Français affichent un état d'esprit positif vis-à-vis de leur santé, les jeunes sont à la fois plus décomplexés, s'exprimant sans tabous, mais aussi plus inquiets. 80% des 18-24 ans déclarent être toujours en recherche de conseils et d'astuces pour une vie saine. Dans cette quête d'information, les professionnels du secteur sont consultés en priorité. Les Français sont majoritairement très à l'aise avec le traitement des thématiques santé en publicité. A noter que d'autres voies sont à explorer: les médecines complémentaires (homéopathique, sophrologie etc) suscitent l'intérêt de 7 Français sur 10 et disposent d'un fort potentiel de développement. Idem pour les évolutions technologiques: la santé connectée est connue de 64% des Français mais seulement 6% en sont équipés.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]