Recherche
Se connecter

Infographie Les podcasts, une opportunité pour la publicité selon Audion et Happydemics

Publié par le

Audion, régie spécialisée dans l'audio digital et Happydemics, solution de sondage mobile, dévoilent les résultats d'une enquête consacrée à l'usage des podcasts.

  • Imprimer

Les podcasts, ces formats d'écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés... Audion, solution intégrée (DCO, dynamic, creative optimization) combinant création, data, diffusion et mesure sur l'audio digital, permettant concrètement de personnaliser des spots audios en temps réel pour en limiter la répétition et en augmenter les performances, et Happydemics, spécialiste du sondage mobile customisable, se sont penchés sur leurs usages. On y découvre que le podcast est de plus en plus familier, et qu'il constitue véritablement un champ à investir pour les publicitaires. Grâce aux usages révélés, Audion a justement travaillé une solution propriétaire de DCO (dynamic creative optimization), qui permet de personnaliser le spot audio en temps réel, de limiter la répétition et d'augmenter les performances.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]