Recherche
Se connecter

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Publié par le

Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research News - Callson, présenté lors du Printemps des Études et qui dévoile les 6 tendances fortes du monde des études.

  • Imprimer
Des budgets en hausse

La première tendance remarquée est l'augmentation des budgets des études, avec pour la première fois depuis l'édition du baromètre un solde positif entre les budgets en hausse et les budgets en baisse. Ainsi, le budget moyen alloué aux études est en hausse d'1,4% en 2018, passant de 524,2 K€ à 531,7 K€.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
Etudes
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
©daviles - stock.adobe.com

82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory

Par La rédaction

L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des Français en matière de consultation de vidéos en [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]