Le tome 3 du Marketing Book 2008 est paru

Publié par le

TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.

  • Imprimer

En juin dernier, le Planning Stratégique de TNS Sofres avait publié les tomes 1 et 2 du Marketing Book 2008, consacrés aux comportements des Français, à la convergence numérique et aux marchés de la grande consommation. En décembre dernier, est sorti le tome 3, qui dresse un état des lieux de l'univers de la Finance sur la cible des particuliers : attitudes et comportements des consommateurs, observation des stratégies marché par marché en matière d'offre, de distribution et de communication.

En tout 144 pages, rédigées à partir de données chiffrées, issues notamment de l'étude Épargne et Stratégie Patrimoniale 2007 de TNS Sofres, et d'analyses issues de l'observation des stratégies des acteurs et d'interviews d'experts au sein du département Finance de l'institut.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]