Recherche
Se connecter

Un partenaire autrichien pour BVA

Publié par le

In Vivo BVA Allemagne formalise un partenariat avec l'institut indépendant Sensors Market Research.

  • Imprimer

Après plusieurs collaborations réussies, In Vivo BVA Allemagne, la filiale allemande de BVA spécialisée dans les études en grande consommation, vient de formaliser un partenariat avec Sensors Market Research, institut indépendant, pour ouvrir un magasin expérimental à Vienne, dans la principale rue commerçante du centre ville de la capitale autrichienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Etudes
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec deux enjeux cruciaux : la personnalisation et [...]

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme
Etudes
Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Coupe du monde: le mobile s'annonce comme le douzième homme

Par La rédaction

Selon l'étude menée par Oath et Yougov, en France, près de 3 téléspectateurs de la Coupe du Monde sur 10 regarderont autant de matchs en direct [...]