Recherche
Se connecter

Nouveaux clients pour Confirmit

Publié par le

L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.

  • Imprimer

Research Panel, le plus important fournisseur de panels on line au Japon a choisi la plateforme SaaS de Confirmit pour soutenir ses activités d'études en ligne. Le provider utilisera Confirmit pour mener des projets d'études internationaux en utilisant les membres de son panel en ligne japonais, lui permettant ainsi d'élargir ses activités au-delà de son marché de base.
De son côté, Nationwide Autocentres, le leader britannique du contrôle technique et spécialiste du service automobile, a mis en place une solution technologique Confirmit.
Par ailleurs, l'éditeur de solutions de "feedback" et d'études marketing vient de signer un partenariat avec Clarabridge, fournisseur de solutions d'analyse de texte destinés à améliorer la gestion de l'expérience client. Les entreprises utilisant les solutions Clarabridge peuvent désormais ajouter des questionnaires ciblés à toutes les étapes du parcours client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]