En ce moment En ce moment

Nouveaux clients pour Confirmit

Publié par le

L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.

  • Imprimer

Research Panel, le plus important fournisseur de panels on line au Japon a choisi la plateforme SaaS de Confirmit pour soutenir ses activités d'études en ligne. Le provider utilisera Confirmit pour mener des projets d'études internationaux en utilisant les membres de son panel en ligne japonais, lui permettant ainsi d'élargir ses activités au-delà de son marché de base.
De son côté, Nationwide Autocentres, le leader britannique du contrôle technique et spécialiste du service automobile, a mis en place une solution technologique Confirmit.
Par ailleurs, l'éditeur de solutions de "feedback" et d'études marketing vient de signer un partenariat avec Clarabridge, fournisseur de solutions d'analyse de texte destinés à améliorer la gestion de l'expérience client. Les entreprises utilisant les solutions Clarabridge peuvent désormais ajouter des questionnaires ciblés à toutes les étapes du parcours client.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.