Nielsen booste ses études marketing avec GeoConcept

Publié par le - mis à jour à
Nielsen booste ses études marketing avec GeoConcept

L'entreprise enrichit ses études géomarketing pour mieux répondre aux besoins de ses clients de la grande distribution.

  • Imprimer

Pour aider ses clients à développer de nouveaux concepts tel que le Drive, Nielsen, société spécialisée dans l'élaboration d'études marketing, s'appuie sur les technologies de géomarketing de GeoConcept. 

Grâce aux outils d'analyse de GeoConcept, Nielsen peut définir une zone d'attraction du futur Drive et analyser son potentiel pour en mesurer les forces et les faiblesses.
Les clients décident ainsi plus sereinement de l'implantation de leur futur Drive.

« Les pratiques des réseaux de vente évoluent et les acteurs de la grande distribution doivent pouvoir se reposer sur des études complètes et fiables leur permettant de prendre les bonnes décisions stratégiques. Nous sommes ravis d’aider Nielsen à répondre efficacement aux nouvelles attentes de ces acteurs », précise Didier Robert, directeur général adjoint de GeoConcept.

Autres articles

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]