Recherche
Se connecter

NP6 fait son entrée au Truffle 100

Publié par le | Mis à jour le
NP6 fait son entrée au Truffle 100

L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une dizaine de salariés. La PME bordelaise commercialise notamment l'outil MailPerformance.

  • Imprimer

Depuis sa création en 1999, la société bordelaise progresse. Elle vient de publier ses résultats 2011 : son chiffre d'affaires a augmenté de 24 % pour atteindre 9,3 millions d’euros.

Spécialisée dans l’édition de solutions e-marketing, NP6 commercialise notamment MailPerformance, progiciel d’e-mailing et SMS e-CRM en mode SaaS, qui, en 2011, a diffusé plus de 15 milliards d’e-mails et de SMS.

Pour la première fois cette année, NP6 est inscrite au Truffle 100, classement créé par Private Equity Truffle Capital et le cabinet d'études CXP, qui recense les meilleurs éditeurs de logiciels français. « Notre entrée et notre position de leader en Aquitaine dans le classement Truffle 100 constituent pour nous une véritable reconnaissance de notre dynamisme, dans un secteur du logiciel en constante évolution et permanente compétition », affirme Stéphane Zittoun, p-dg fondateur de NP6.

Afin de soutenir sa croissance, la PME va recruter 14 salariés cette année, et emploiera, à fin 2012, 63 collaborateurs contre 49 aujourd'hui. « Parallèlement à notre plan de recrutement, nous étudions des opportunités de croissance externe en France et en Europe », ajoute Stéphane Zittoun.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]