En ce moment En ce moment

Le marketing digital investit Cannes

Publié par le - mis à jour à
Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing meetings, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. L'occasion de rassembler 450 décideurs et 180 offreurs de solutions ou services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

  • Imprimer

Salon business dédié aux professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital, les Customer Relationship & Marketing meetings ont pour objectif de favoriser le face à face direct entre exposants et décideurs.

Dans cette optique, les rendez-vous et déjeuners d'affaires sont organisés en amont de l'événement afin d'assurer la pertinence des rencontres. Autour de ces moments d'échanges, des keynotes, tables rondes et ateliers animent les deux journées.

Au programme cette année: intelligence artificielle, data driven et stratégies d'influence sociale et digitale, entre autres. Par ailleurs, cette édition 2017 verra pour la première fois l'ouverture d'un hub études avec des acteurs tels que BVA ou INIT.

Pour clôturer chacune des journées, deux soirées networking permettront aux exposants et décideurs de poursuivre leurs partages de points de vue de façon plus informelle.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.