L'institut Co-meet sonde les mobinautes

Publié par le

Grâce à “l'appli test”, l'institut d'études propose aux annonceurs une nouvelle solution de sondage marketing sur mobile.

  • Imprimer

L’institut Co-meet vient de lancer “l’appli test”, une nouvelle solution d’enquête mobile permettant aux annonceurs de mettre en place un sondage directement depuis leur application. Après avoir téléchargé une application, les mobinautes pourront être ainsi invités à répondre à une enquête sur leur mobile. Cette nouvelle forme de sondage a déjà été commandée et utilisée par un des clients de Co-meet, Bayard Presse, pour lequel près de 900 questionnaires ont été validés (15 000 personnes ayant téléchargé l’application). 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera