Recherche
Se connecter

L'institut CSA lance son nouveau site Internet avec N²

Publié par le

Le nouveau site, mis en ligne le 21 mars, se positionne comme un portail sur la société française.

  • Imprimer

L'institut CSA lance son nouveau site Internet : www.csa.eu. Développée avec l'agence N², cette plateforme on line, qui se veut moderne et dynamique, s'inscrit pleinement dans sa nouvelle stratégie : 100 % tourné vers le client, ce site Internet veut mettre en avant à la fois les savoir-faire de CSA et les solutions proposées par ses experts.
Soucieux de répondre aux attentes de ses différents publics (clients, prospects, relais d'opinion ou candidats potentiels), CSA a souhaité renforcer sa réputation numérique en mettant à leur disposition un site Internet totalement relooké.
Ce dernier offre en quelques clics un panorama complet de CSA ; il est un point d'entrée unique pour découvrir la globalité de l'offre d'études et de sondages, la pluralité des expertises sectorielles portées par les 360 collaborateurs, les méthodes d'enquête ainsi que l'entreprise.
Enrichi quotidiennement, www.csa.eu  se positionne comme un nouveau portail de référence pour celles et ceux qui veulent rester connectés avec la société française : les experts de CSA partageront leurs décryptages de l'actualité ou des tendances sociétales à travers des contributions régulières.
 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]

Les usages du mobile à la loupe
Etudes
Les usages du mobile à la loupe

Les usages du mobile à la loupe

Par Dalila Bouaziz

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances et usages mobiles.

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits
Etudes
RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

Par La rédaction

Une étude menée par Veritas révèle que les consommateurs s'apprêtent à assaillir les entreprises de demandes sur la confidentialité des données [...]