Recherche
Se connecter

[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Publié par le - mis à jour à
[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Les premières tendances de l'étude sur la transformation digitale dans les entreprises de taille intermédiaire se dessinent. Résultats complets le 2 décembre prochain.

  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : comment les entreprises de taille intermédiaire abordent-elles la transformation digitale ? Quels sont les freins éventuels qui ralentissent la transformation et l'innovation digitale?

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'étude "Transformation et Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", lancée par l'agence conseil en innovation digitale Tips Tank et réalisée par Limelight Consulting. Les questionnaires sont désormais tous collectés, et les premières tendances se dessinent.

Pour six entreprises sur 10, la transformation digitale est en cours. Mais seulement deux sur 10 se considèrent prêtes pour affronter les enjeux digitaux ! Même si, pour ces entreprises, les groupes du CAC 40 montrent la voie : 66% estiment qu'elles sont de bonnes sources d'inspiration.

Nous publierons les résultats en exclusivité sur notre site le 2 décembre prochain.

Tips Tank vous invite également à un petit-déjeuner à l'Union des Annonceurs (UDA) le 2 décembre à 8h30. Vous pourrez y découvrir les résultats détaillés et assister aux interventions de Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, et de Pascal Peltier, directeur marketing de Métro Cash & Carry. Les invités pourront également assister en clôture aux pitchs de 3 start-up qui présenteront leurs solutions.

Informations et inscriptions gratuites ici.


La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]

Les usages du mobile à la loupe
Etudes
Les usages du mobile à la loupe

Les usages du mobile à la loupe

Par Dalila Bouaziz

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances et usages mobiles.