[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Publié par le - mis à jour à
[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Les premières tendances de l'étude sur la transformation digitale dans les entreprises de taille intermédiaire se dessinent. Résultats complets le 2 décembre prochain.

  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : comment les entreprises de taille intermédiaire abordent-elles la transformation digitale ? Quels sont les freins éventuels qui ralentissent la transformation et l'innovation digitale?

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'étude "Transformation et Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", lancée par l'agence conseil en innovation digitale Tips Tank et réalisée par Limelight Consulting. Les questionnaires sont désormais tous collectés, et les premières tendances se dessinent.

Pour six entreprises sur 10, la transformation digitale est en cours. Mais seulement deux sur 10 se considèrent prêtes pour affronter les enjeux digitaux ! Même si, pour ces entreprises, les groupes du CAC 40 montrent la voie : 66% estiment qu'elles sont de bonnes sources d'inspiration.

Nous publierons les résultats en exclusivité sur notre site le 2 décembre prochain.

Tips Tank vous invite également à un petit-déjeuner à l'Union des Annonceurs (UDA) le 2 décembre à 8h30. Vous pourrez y découvrir les résultats détaillés et assister aux interventions de Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, et de Pascal Peltier, directeur marketing de Métro Cash & Carry. Les invités pourront également assister en clôture aux pitchs de 3 start-up qui présenteront leurs solutions.

Informations et inscriptions gratuites ici.


Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?
Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Par

Le deploiement de Google assistant active par simple commande vocale represente un pas de plus dans adoption de cette technologie notamment [...]

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique
Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Par

Au lendemain de son centaine UDA presente grands projets dans le cadre de son programme Audace 2020 pour reprendre son role acteur de la transformation [...]