En ce moment En ce moment

[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Publié par le | Mis à jour le
[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant en lumière l'évolution des usages et des retombées du data-driven marketing. La rédaction a compilé une partie de ces informations dans une infographie dynamique exclusive.

  • Imprimer

Vous pouvez télécharger le rapport complet sur le site de la GDMA.

La Global alliance of data-driven marketing associations est représentée en France par Cécile Delettre, fondatrice de French Marketers, en Allemagne par Martin Nitsche, président de Deutscher Dialogmarketing Verband et aux États-Unis par Lindsay Hutter, de la Data & Marketing association.

Autres articles

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?
GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

Par

La GDPR entrera en vigueur le 25 mai 2018 cette date les entreprises traitant des donnees devront se mettre en conformite notamment par le biais [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Par

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Par

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Par

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et developper votre business Mais ses nombreuses applications [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Par

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]