Au cinéma, les enfant préfèrent les animaux

Publié par le

Junior City, institut d'études et de conseil spécialisé sur les 0-25 ans, révèle les préférences et les pratiques des enfants âgés de 1 à 6 ans en matière de cinéma.

  • Imprimer

Ne cherchez plus, la recette miracle d'un film pour enfants âgés de 1 à 6 ans existe : elle met en scène des insectes ou des animaux. C'est ce qu'il ressort du baromètre Pré-Kids' Mirror de l'institut d'études Junior City révèlant les préférences et les pratiques des tout-petits en matière de cinéma. Pour preuve, Bee Movie, Ratatouille, Le Renard et l'enfant, Happy Feet... sont de véritables succès auprès des enfants. Pour autant, ils n'en apprécient pas moins les aventures fantastiques puisque Harry Potter, Il était une fois et A La Croisée des mondes: la boussole d'or, sont également plébiscités par les 1-6 ans. Et ces plaisirs enfantins ne se vivant pas seuls, l'étude démontre que dans 69% des cas, les tout-petits vont au cinéma avec toute leur famille proche, et pas seulement avec un seul membre de la famille ou un proche extérieur.

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par

Realite virtuelle assistants vocaux enfants influenceurs hyper personnalisation Le rapport Future 100 de agence publicitaire Walter Thompson [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]